Séjour à CHORGES (Hautes Alpes) du 8 au 10 mai

1ére journée: Arrivée à 11H30 à Chorges emménagement dans nos logements respectifs, puis direction la salle de restaurant. A 14H tout le monde sur le pont pour le départ, un temps incertain mais heureusement pas de pluie et même le soleil au retour. objectif le col Lebraut  vue plongeante sur le barrage de Serre-Ponçon, Espinasses, Remollon, St Etienne de Laus, un crochet par notre dame du Laus pour 4 téméraires puis retour au centre de vacances pour une douche bien méritée.

2éme journée: Les Bernards, St Apollinaire, Savines, Sauze sur lac, Ubaye, St Vincent, la Bréole déjà 62 km et plus de 1400m de dénivelé d'effectué, la pause s'impose pour attaquer la 2éme partie, pour les plus téméraires le col des Fillys qui devaient laisser des traces dans la mémoire de certains...! pour les moins courageux une surprise les attendait la montée des Tourniaires pas très longue (400m) mais 2 chevrons tout de même. Au final 117km et 2230m d'ascension pour les costauds qui avaient choisi l'extension, pour les autres 102km et 1790m de dénivelé. Bravo! et merci aux accompagnatrices et accompagnateurs de nous avoir déniché un joli coin pour le pique-nique.

En fin de journée Jean-Pierre et Bernard avaient encore assez de souffle pour nous interpréter "les Allobroges" lors de l'apéro preuve qu'ils en avaient encore sous la pédale...!

3éme journée: Un soleil radieux nous attend pour cette dernière sortie, direction pleine Est, Prunières, St Apollinaire, Puy-Sanières, Embrun. Le retour au bercail se fait par le pont de Savines. A midi tout le monde se retrouve au village vacances. Il faut penser au retour charger les voitures, déjeuner et prendre le chemin de La Motte avec heureusement la tête remplie de merveilleux paysages et bons moments passés ensemble .